A ne pas manquer en mars

Le marché aux puces

De mars à décembre, le 1er dimanche matin de chaque mois, le plus grand Marché aux Puces de l’Est de la France étend ses merveilles dans les ruelles la Vieille Ville de Belfort.

Depuis 50 ans, les Puces de Belfort réunissent près de 150 exposants qui font la joie des collectionneurs qui viennent dénicher des trésors insoupçonnés : meubles anciens, jouets pour enfants, montres à goussets, objets religieux et militaires, cartes postales.

 

marché aux puces BelfortLa ronde du Salbert

21è édition de cette épreuve nature sur les sentiers du Mont Salbert. Arpentez cette colline durant 2 jours.

🏃‍♂️ Le samedi, vous aurez le choix entre deux courses à pied Les 10h (départ 8h) ou Les 6h (départ 12h) sur un circuit dans le Salbert (5,8km – Dénivelé positif de 250m), en solo ou en relais. Si vous préférez relever un défi contre-la-montre, participez à La Route, montée du Salbert par la route, de 4,6 km avec un Dénivelé positif de 220m (départ à 15h). Pour une remise en forme plus tranquille mais sportive, inscrivez-vous à la Marche nordique/ randonnée pédestre sur le parcours du Petit Salbert (10km, D+ 435 m).

🏃‍♂️ Le dimanche, les courses du Petit et du Grand Salbert font leur retour.
Comptez 10 km avec un Dénivelé positif de 365m pour La Rapide – Petit Salbert et 19 km avec un Dénivelé positif de 850 m pour La Costaud – Grand Salbert.

RDV les 2 et 3 mars 2024

ronde du salbert