Actualités

Pour suivre nos actus contactez le service pro !

Belfort Tourisme sera fermé jusqu’au 24 mars 2019. Ouverture 2 place de l’Arsenal dès le 25 mars prochain. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi.

> Cette année, retrouvez Belfort Tourisme sur plusieurs salons grand public en France et à l’étranger :

CMT 16 – 20 janvier 2019 – Stuttgart (Allemagne)

Le CMT (Caravaning, moto et tourisme) est un salon grand public (le deuxième plus grand salon tourisme en Allemagne). Les visiteurs viennent notamment du Bade-Wurtemberg, mais aussi de l’Allemagne et de la Suisse en général. Belfort Tourisme était présent sur le stand Massif des Vosges.
Visiteurs : 283.000
Nombre d’exposants : 2.100

Tourissimo 08 – 10 février 2019

Belfort Tourisme était présent au salon Tourissimo à Strasbourg qui s’est déroulé au Palais de la Musique et des Congrès. Ce salon s’est très bien passé et les visiteurs étaient très intéressés par notre destination (notamment patrimoine – Citadelle, Lion etc., mais aussi un peu les activités de plein air).
A Strasbourg les gens connaissent Belfort, mais beaucoup ne se sont jamais arrêtés ou ne connaissent pas assez l’offre du Territoire. Ils ont pris de la documentation et beaucoup souhaitent venir faire une escale chez nous.

Destinations Nature 14 – 17 mars 2019 – Paris

Destinations Nature se tient conjointement avec le Salon Mondial du Tourisme (même dates et même lieu) créant ainsi l’événement incontournable B to C à Paris dédié au tourisme et aux activités de pleine nature. Belfort Tourisme y sera présent sur le stand « CRT Bourgogne/ Franche-Comté ».

  • Visiteurs : 70.000 (130.000 sur le Salon Mondial du Tourisme)
  • Nombre d’exposants : 245 (850 sur le Salon Mondial du Tourisme)

Salon Destination Nature

Ferienmesse 29 – 31 mars 2019 – Freiburg (Allemagne)

La Ferienmesse est un salon grand public de vacances et de voyages. Le salon bike aktiv qui vise un public cyclo aura lieu en même temps. Belfort Tourisme sera présent pour la première fois afin de séduire la clientèle allemande de proximité.

  • Visiteurs : 25.000
  • Nombre d’exposants : 180