Vous rêvez de pistes enneigées ou simplement de profiter des paysages hivernaux ? Foncez au Ballon d’Alsace !

Une station familiale de sports d’hiver, située dans une réserve naturelle classée Zone Natura 2000. Évasion et grands espaces en plein cœur du Parc Naturel des Ballons des Vosges.

La station ouvre ses portes en hiver pour ravir petits et grands. De nombreuses pratiques sportives sont au rendez-vous : ski alpin, ski de fond, raquettes, luge et snowboard ! Si vous aimez le freestyle, c’est le spot à découvrir !

 

Depuis Belfort, le Bus du Ballon vous emmène en toute sécurité jusqu’au sommet du Ballon d’Alsace dès l’ouverture de la station. Pensez à réserver au 03 84 54 60 70.

consultez les horaires du bus du ballon

Pour les amoureux des sports d’hiver, ce domaine nordique de 40 km de pistes tracées fera votre joie. La station est composée de 11 pistes de ski alpin larges et sécurisées.

Les plus petits seront comblés : bataille de boules de neige et descente en luge pour s’amuser !Shi ballon hiver

Labellisé « France Ski » et « 2 Nordiques », le Ballon d’Alsace offre aux férus de ski de fond 6 pistes adaptées à tous niveaux. Avis aux passionnés : pour plus de sensations et de découvertes, testez la piste qui relie le Ballon d’Alsace à la Planche des Belles-Filles !Snow Ballon Hiver

Parcourez le domaine en raquettes et admirez les paysages enneigés. Découvrez le calme et la sérénité des pistes du Ballon d’Alsace lors des excursions encadrées par des accompagnateurs chevronnés, à votre rythme, au gré de vos envies.

Télécharger les circuits raquette

Choisir une excursion encadrée

Meute Scoobidoo

Amis des animaux, bienvenue !

Vous rêvez depuis toujours d’une balade dans le Grand Nord en traîneau, tiré par des chiens superbes, et guidé par un Musher confirmé ? Franchissez le cap avec la Meute du Ballon, la liberté, le sentiment d’évasion, les plaines et sentiers enneigés : un moment de bonheur à partager !

De nouvelles sensations à partager durant les beaux jours. Une excursion en kart, tiré par des chiens, au travers des paysages vosgiens, ça vous tente ?

Situation