Vous parlez de Bruno L’Arroseur

Manon
Publié le
par

Bruno Geyer est fleuriste à Rougemont-le-Château. Outre le fait d’être un véritable personnage, sa boutique, l’Arrosoir, ne ressemble à aucune autre.

Dans les environs de Rougemont-le-Château, tout le monde connait Bruno et sa boutique. Le fleuriste est passionné par les arrosoirs ! Des petits, des gros, des ronds, des colorés… En tout, il en possède plus de 830 ! Bruno en a chiné certains dans des vides-greniers, tandis que d’autres sont des cadeaux. En effet, très souvent les passants déposent des arrosoirs devant sa porte, pour qu’ils intègrent son incroyable collection.Chez Bruno L'arroseur

Cette collection, Bruno l’expose aux yeux des passants. Ses arrosoirs décorent les murs de sa boutique, ce qui en fait une curiosité locale. Cependant, le collectionneur ne s’est pas arrêté à la façade de son extraordinaire boutique : entrez, et découvrez un univers digne d’Alice au pays des Merveilles. Laissez-vous porter par la magie du lieu !Fleuriste Bruno L'arroseur

Ce que préfère Bruno c’est faire sourire, et émerveiller les gens. Pari réussi ! L’antre de l’excentrique fleuriste vous transporte. Toutes les pièces sont décorées dans des tons différents : rouge, vert, orange… L’odeur des fleurs vous enivre, et vous pousse à continuer la visite. L’agencement des objets vous fait oublier que vous êtes dans une boutique. Intérieur fleuristeLes bouquets de fleurs de Bruno se fondent parfaitement dans cette décoration atypique. Les fleurs ne vous auront jamais parues aussi féeriques.

Fleurs Bruno

Tout comme sa boutique, Bruno respire la bonne humeur et la passion. L’Arrosoir est un lieu chaleureux et unique alors n’attendez plus, courrez rendre visite au collectionneur !

L’Arrosoir
1 rue de Leval – 90110 ROUGEMONT-LE-CHÂTEAU
Tel : + 33(0)3 84 27 61 40