Audrey
Publié le
par

Défiez les énigmes de La clé du Bastion parmi les 2 salles : le bureau de Vauban, de 3 à 6 joueurs et l’atelier de Bartholdi, de 6 à 10 joueurs.

J’ai eu l’occasion de tester la toute première salle au début de cette aventure. Wahouh, mais quelle expérience !Entrée Clé du Bastion

Un lieu chargé d’Histoire

Nous sommes accueillis dans un lieu chargé d’histoire par Maxime et Victoria, concepteurs des jeux de La clé du Bastion. On nous explique bien le déroulement de ce jeu d’évasion. Puis soudain, tout se bouscule. Comme dans Fort Boyard, vous vous retrouvez enfermé dans le bureau de Vauban et en 1h, votre mission est de résoudre les énigmes et trouver la sortie. Il n’y a pas de clepsydre mais un écran qui vous rappelle que le temps passe mais aussi pour vous aider le cas échéant.

Plus récemment, je me suis retrouvée enfermée dans l’atelier de Bartholdi pour retrouver son discours avant l’inauguration non officielle de son Lion. Ce second escape est idéal pour du team building, sachant que le groupe est divisé en 2.Clé du bastion

Une belle expérience à vivre !

Cette activité est parfaite pour un moment de détente et de réflexion entre amis, collègues ou en famille. Deux jeunes apprentis de moins de 10 ans peuvent également être recrutés et résoudre des énigmes simplifiées.

A la fin du jeu, gardez vos accessoires et immortalisez ce moment en photo.

Pendant les grands événements (Mois Givré, FIMU), relevez de nouveaux défis grandeur nature en trouvant des QR codes cachés dans la ville de Belfort ! On ne s’ennuie pas avec l’équipe de la Clé du Bastion.

La Clé du Bastion
Tour 27 – Rue des Bons enfants – 90000 BELFORT
Réservation uniquement en ligne : www.lacledubastion.com