Tous en visites ! Dans le #TerritoiredeBelfort

L’édition 2021 de « Tous en visite ! #Territoire du Lion » propose un programme de visites et d’animations sur l’ensemble du Territoire de Belfort. Les vacances de printemps étaient censées lancer la saison, c’est finalement à partir du 23 mai que débutera le programme avec une balade accompagnée dans les Vosges du Sud sur les anciens chemins d’art « Sous la Ligne bleue ».

⚠️ Si la situation sanitaire le permet, nous ouvrirons ultérieurement la billetterie pour les visites du mois de mai. N’hésitez pas à la consulter régulièrement sur Helloasso.com (billetterie uniquement en ligne).

Cette saison est encore très variée et conçue aussi pour les familles. Elle va de la classique visite de la grotte de Cravanche aux visites techniques du futur centre aquatique du Parc de la Douce à Belfort et du SERTRID à Bourogne. Promenade canine collective, balades à pied sur le thème des plantes et traditions vosgiennes, balade en calèche ou à vélo, atelier cupcakes, visite du Sentier des Mines… Les événements liés aux « 150 ans du Siège de 1870-1871 » figurent au programme avec le passage dans les forts de la Justice et des Basses Perches… Découvrez le programme !

En 2020 vous étiez nombreux à redécouvrir le département.

Renouvelez l’expérience, venez Tous en visite !