Le Dragon d’Or s’est posé Place de l’Étuve

Publié le
par

Vous êtes adeptes de cuisine asiatique ? Voici une nouvelle adresse qui va vous enchanter : le restaurant « Le Dragon d’Or ». Situé Place de l’Etuve, en plein cœur du centre historique de Belfort, il a ouvert ses portes à la fin du mois de mars.

Une expérience qui se ressent dans l’assiette

Si vous êtes vraiment fans de cette cuisine, vous devez déjà connaitre l’équipe de ce nouveau restaurant, il s’agit de celle de « La Cantonaise », adresse bien connue des belfortains. L’idée d’ouvrir un second établissement est un projet de longue date pour les propriétaires, mais la crise sanitaire a tout bousculé. Qu’importe, le restaurant est aujourd’hui ouvert et nous l’avons testé.

Des spécialités exotiques

À la carte, on retrouve les plats traditionnels de « La Cantonnaise » mais également des créations inédites qui feront sans doute l’unanimité auprès des clients.  Une cuisine savoureuse, simple et de qualité, voici la recette qui marche à tous les coups.

Nous avons testé plusieurs plats : les raviolis vapeur aux crevettes et le bowl crevettes nouilles sautées pour moi ; nems au poulet, bœuf sauce piquante et riz thaï sauté pour Mr. Un délice ! Des assiettes joliment présentées et des saveurs qui font chanter les papilles. C’est bien simple, nous avons adoré.

Je dois vous avouer que nous ne sommes pas très dessert, mais pour les gourmands la carte est bien fournie. Vous retrouverez essentiellement des fruits et des desserts glacés, dont les fameux mochis (mangue, thé vert, fleurs de cerisiers, myrtille, sésame noir …) qui ont un succès fou.

Agréable et abordable

Côté pratique, le rapport qualité-prix est parfait et le service est fluide et très professionnel.

Rajoutez à cela la douceur du cadre de la place de l’Etuve et toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable moment.

Vous pouvez aussi retrouver le restaurant Le Dragon d’Or sur Facebook et sur Tripadvisor !