Séjour FIMU : 2 jours / 1 nuit partir de 55 €

Plus de 2000 musiciens du monde entier !

Le FIMU accorde chaque année ses instruments, alors accordezvous le temps du FIMU ! Ils sont étudiants, amoureux de la musique et de sa vitalité. Ils représentent leur université et leur pays sous l’oeil bienveillant du Lion de Bartholdi. Durant les 3 jours du week-end de la Pentecôte, la vieille ville de Belfort se métamorphose : plus de 2 000 musiciens du monde entier se produisent sur plus d’une dizaine de scènes. Des concerts de musique classique dans la cathédrale, concerts rocks ou musique du monde sur les grandes scènes extérieures, concerts intimistes de musique nouvelle aux scènes jazz ou électro, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Bref, un festival gratuit où les moments d’exception se vivent à chaque coin de rue. Le FIMU n’aurait pas la même magie sans le charme de la vieille ville de Belfort, alors profitez-en pour partir à la découverte de ce lieu chargé d’histoire avec son célèbre Lion mais aussi les remparts Vauban, la Citadelle et son Grand Souterrain.

Cliquez pour télécharger le séjour
Cliquez pour télécharger le séjour

Informations pratiques :

  • Prix : à partir de 55 € / personne
  • Durée : 2 jours / 1 nuit
  • Validité : week-end du FIMU uniquementdu 14 au 15 mai 2016 OU du 15 au 16 mai 2016

Ce prix comprend :

1 nuit en chambre d’hôtes, base chambre double, le petit déjeuner, le Pass Multi-Sites gratuit durant le Festival, 1 déjeuner franc-comtois hors boissons dans le coeur historique de Belfort.

Possibilité d’une formule en hôtel, meublé de tourisme ou camping. Pour prolonger votre séjour, nous consulter.

Ce prix ne comprend pas :

Les frais de dossier, le transport, les dépenses personnelles, les boissons du déjeuner.

Bons plans :

  • Les Musées de Belfort sont tous gratuits durant le Festival ! Le festival fête sa 30ème édition avec comme instrument à l’honneur, la contrebasse.